vendredi 25 janvier 2019

Coup de Gueule

Voilà, je me fait du souci. Comment vais-je réussir à survivre ?
Eh, oui, je n'ai pas  : 
de semelles connectées, 
de pomme de douche connectée,
de balance connectée, 
d’enceinte connectée qui répond ou pas à mes questions, 
de lampes connectées,
de canapé connecté, 
de cafetière connectée,
de caméra de surveillance connectée, 
de montre connectée, 
de lave-linge connecté, 
d'aspirateur connecté, 
de ceinture abdominale connectée, 
de robot de cuisine connecté, 
de tensiomètre connecté, 
de trackeur d'activité connecté, 
d'analyseur de sommeil connecté, 
de capteur de nutrition connecté.

J'ai juste un ordinateur connecté.

Mon avis  :
sur les robots : y'a pas plus con qu'un robot..
sur l'intelligence artificielle : pour ceux qui en manquent
sur la réalité virtuelle : un gadget
sur les algorithmes : on ne se laissera pas diriger...

Conclusion : mes skis, mes raquettes et mes godasses ne sont pas connectés, alors vive la liberté...


Aucun commentaire: